lundi 5 mars 2012

Nouveaux livres à lire!

Voici de nouveaux livres à lire, et oui encore! Je note tout, tout, tout ce qui peux m'intéresser!! 

A
ABECASSIS Eliette : Un heureux evènement
AGUS Milena : Mal de pierres
AHERN Cecelia : La vie est un arc-en-ciel
ALONSO Cristina : Alice au pays des trop vieilles

B
BARDE-CABUCON Olivier : Casanova et la femme sans visage
BENNET Alan : La reine des lectrices
BIRKEGAARD Mikkel : La librairie des ombres

C
CHATELET Noëlle : La femme coquelicot
CHEDID Andrée : Les quatre morts de Jean de Dieu
CHRISTIE Agatha : Le noël d'Hercule Poirot
CHRISTIE Agatha : Mr Parker Pyne
COOK Eileen : Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

D
DUPUY Marie-Bernadette : Le cachot de Hautefaille

E
EDWARDS Kim : L'enfant de tous les silences

F
FITZEK Sebastien : Thérapie
FOENKINOS David : Nos séparations
FORMAN Gayle : Si je reste

G
GAGNON Pierre : Mon vieux et moi
GERSTERN Hélène : Eux sur la photo

H
HALVERSON Seré Prince : Le bonheur côté pile
HORNBY Nick : Slam
HOWE Katherine : L'ensorcelée de Salem

K
KENNEDY Douglas : Piège nuptial
KING Stephen : Ca
KINSELLA Sophie : Samantha bonne à rien faire

L
LE BRET Emmanuel : Conan Doyle contre Sherlock Holmes
LE CALLET Blandine : Une pièce montée

M
M.LIEBOW Ely : 7 femmes contre edimbourg
MARBO Camille : Le sel de la vie
MONFILS Nadine : La petite fêlée aux allumettes
MOURLEVAT Jean-Claude : Le combat de l'hiver
MURAKAMI Haruki : Kafka sur le rivage
MURGIA Michela : Accabadora

O
OATES Joyce Carol : Les chutes

P
PATTERSON James : Rendez-vous chez Tiffany
PULKKINEN Rika : L'armoire des robes oubliés

R
ROBERTS Nora : Si je te retrouvais
ROSLUND et HELLSTROM : La bête
ROSNAY (de) Tatiana : La mémoire des murs
ROSNAY (de) Tatiana : Moka
ROSTAING Michel : Le fils

S
SAIMBERT Philippe : L'héritage de tata lucie
SAM Anna : Les tribulations d'une caissière!
SOMOZA José Carlos : Clara et la pénombre

T
TADJER Akli : La meilleure façon d'aimer
TESSON Sylvain : Dans les fôrets de Sibérie
THILLIEZ Franck : Train d'enfer pour Ange rouge
TROYAT Henri : Les semailles et les moissons

W
WATSON SJ : Avant d'aller dormir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Au plaisir de vous lire!