lundi 26 mars 2012

Marque-pages

Je ne vous oublie pas mais pas mal de choses me prennent du temps en ce moment... Ma future maison (et oui maintenant que j'ai le permis et que ma banquière m'a dit que pour mon crédit c'était bon, je peux le dire), mes enfants qui ont été malades (pas en même temps hein mais l'un après l'autre). Bref tout ça mais il faut continuer à gérer les tâches quotidiennes. Donc en ce moment je n'ai pas énormément de temps pour lire ce qui m'énerve déjà et pour écrire des articles sur mon blog... grrrrrr, enfin, pour vous faire patienter un peu je vous mets déjà 2 marque-pages qui me plaisent beaucoup (toujours fait par Morag dont voici son blog : http://plumedemorag.over-blog.com .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Au plaisir de vous lire!