mercredi 4 avril 2012

Les âmes vagabondes de Stephenie MEYER


Présentation de l'éditeur :

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver? Ils n'ont plus le choix : il faut se battre ou mourir.

Mon avis :

J'ai a-do-ré ce livre, j'ai mis du temps pour le finir parce que je manque de temps en ce moment, mais franchement je ne suis pas déçu loin de là, puisque ça se révèle un vrai coup de coeur!

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour ne pas révéler trop de choses, mais c'est l'histoire d'une âme surnommée "milles pattes" par les humains. En fait, les âmes sont insérées dans des humains, et du coup celle-ci garde les souvenirs de leurs hôtes. Ce qui va être compliqué à gérer pour Vagabonde (l'âme), c'est qu'elle a encore Mélanie (l'hôte) dans la tête... Je n'en dis pas plus pour ne pas révéler des choses. Franchement, ce livre est étonnant, au début on est un peu perdu mais franchement après on dévore!

J'ai lu ce livre dans le cadre mon challenge lecture et j'en suis ravie!

Infos : JC Lattes
ISBN 978-2709630269
617 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Au plaisir de vous lire!