dimanche 5 février 2012

Bienvenue sur mon blog!

Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de me créer un blog concernant la lecture, alors je saute le pas, en espérant que j'arrive à l'alimenter régulièrement et que j'ai quelques lecteurs aussi ;).

La lecture est pour moi quelque chose de primordial dans ma vie. Je lisais bien sûr beaucoup plus avant d'être maman, c'est certain mais petit à petit j'arrive à prendre le temps de lire!

Je crois que je lis depuis que je sais lire (étonnant n'est ce pas!), c'était pour moi des moments d'évasion dans ma vie.

Côté plus privé, je suis mariée et maman de deux enfants.

Dans ce blog, je compte vous faire partager mes avis sur les livres que je lis, vous mettre également la liste des livres que j'ai envie de lire (mais cette liste devient vraiment impressionnante et je commence à me dire qu'il me faudra plusieurs vies pour arriver à tout lire!). Je fais également partie d'un forum de lecture et dans ce cadre la, je participe à des challenges lectures, je vous mettrais donc également ma progression.

Au plaisir de vous lire, et n'hésitez pas à laisser des commentaires cela fait toujours plaisir. Je suis novice pour écrire un blog donc je pense qu'au début ça va être un peu le fouillis, mais petit à petit ça prendra forme, mais je prends toutes les critiques pourvue qu'elles soient constructives :)

6 commentaires:

  1. Chouette, un blog pour tes lectures ! Inutile de dire que je vais suivre ça de près. ;)
    Bref... c'est super chouette que tu te lances comme ça. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Annette, je suis le tien avec intérêt aussi, mais bien souvent de mon téléphone ce qui fait que je ne peux laisser de commentaires :/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'avoir franchi le pas, je vais te suivre ici aussi, et qui sait, ça me donnera peut-être envie de me remettre à lire (je dévorais avant!)
    Juste un truc, j'ai beaucoup de mal à lire cette police-là même si elle est sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu lisais quoi comme style de livres? Je vais changer la police :)

    RépondreSupprimer
  5. Je lisais TOUT!
    c'était quand j'étais ado, depuis plus de temps, j'allais à la bibliothèque.
    Merci pour la police, mais bon si ça ne gêne que moi, c'est pas grave.
    et je te suis pour me donner des idées de lecture!
    Tu les achètes tous ou tu les prends en biblio ?

    RépondreSupprimer
  6. Ca dépend, un livre que je suis quasi sûre d'aimer je l'achète (et le garde!!), sinon je prends en bibliothèque :) et puis bon il faut dire que ça prend de la place aussi! Mais bon je suis quelqu'un qui relit les livres. Genre les harry potter, je les ai tous lu je ne sais combien de fois. En fait si je les relisais a chaque fois qu'un nouveau tome sortait!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Au plaisir de vous lire!