mardi 28 février 2012

Marque-pages

Comme, je pense, tout ceux qui aiment lire, j'aime beaucoup les marque-pages, je les imprime, les plastifie et le tour est joué. Enfin je dis ça mais pour le moment j'en ai juste imprimer et plastifier un (panne d'encre!). Je vous met le lien du blog de la créatrice  http://plumedemorag.over-blog.com (même si elle n'a pas mis de marque page sur son blog mais sur un forum ou nous sommes toutes les deux). Je vous en met déjà deux et je vous en remettrai encore! 



4 commentaires:

  1. Alors là, ça m'intéresse, je suis toujours en train de courir après mes marque-pages (c'est-à-dire qu'ils restent dans les livres, sont promenés par Petit Bouchon, etc) alors les faire moi-même, ça me tente. ;)
    Mais comment est-ce que tu les plastifies ? Je sais qu'on peut le faire avec une machine spéciale mais je ne me vois pas investir... j'imagine que tu as une solution plus simple... tu me diras ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non je n'ai pas de solution plus simple. Mais tu sais ce n'est pas si cher que ça, la mienne je l'ai payé 12 euros je crois à Aldi (pour ne pas citer l'enseigne). Et les feuilles je crois que c'était 3 euros. Elle est toute basique mais ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse ! Je crois que je vais finir par investir, d'autant plus que c'est quand même beaucoup moins cher que je ne le pensais... et ça me permettra de plastifier les jeux que j'imprime pour les loulous aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est moi que tu interesses avec tes jeux, il faudra que tu m'en dises plus :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Au plaisir de vous lire!